Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 12:08
                                                
 
Coucou,
 
Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, j'ai terminé ma formation de praticienne du bien-être et j'ai démarré mon activité.  
 
BOUDHA-2.jpgPourquoi ce blog ?
 
Tout simplement parce que j'avais envie de créer un petit endroit sympa et convivial pour communiquer sur mon activité et... bien sûr vous faire profiter en avant première de tous les "forfaits soins" que je mettrai régulièrement en ligne.
  
N'ayant pas encore eu l'oportunité de trouver un local, cet hiver j'interviendrai essentiellement dans les hôtels et à domicile.
Dans les prochains jours vous pourrez découvrir ma brochure et différents articles sur le bien-être.
  
 
Je pense vous avoir dit l'essentiel pour ce premier contact, n'hésitez pas  à me faire partager vos impressions... 
 
 
A bientôt !
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A quand le prochain article ?
Répondre
P
Quel blog superbe et surtout intéressant que tu nous as fait là Sandra , j'adore !!!!!<br /> On n'a qu'une envie : venir s'allonger et bénéficier d'un de ces doux massages.<br /> Tu vas enchanter tous tes clients , bravo !
Répondre
M
Merci à tous pour votre soutient et vos gentils commentaires, un nouvel article sera en ligne la semaine prochaine... Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
D
SANDRA !!!!<br /> félicitations pour ton site !<br /> Tu peux être fière, tu as super bien bossé !<br /> Je te souhaite BONNE CHANCE et REUSSITE (et je n'en doute pas) dans ta nouvelle vie professionnelle.<br /> Tu es une professionnelle et tes massages sont bons !<br /> Je serai une de tes clientes lors de ma petite visite prochainement !! J'ai trop besoin d"un massage et avec toi j'ai confiance!<br /> Sandra ! Tu vas cartonner !!<br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre
S
Coucou Sandra....Super ton blog, mais comme le dit "notre amie" Suzanne, dommage que nous n'habitions pas la même région...J'aurais bien besoin de tes soins.Je vois que "notre ami" Pierre est<br /> toujours fidèle. Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure, qui te tenait tant à coeur... Je t'embrasse bien affectueusement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sandra
  • : Ce blog vous invite à la découverte des bienfaits des massages. Les massages permettent d'apaiser les tensions, d'évacuer le stress, et possèdent bien d'autres vertus ancrées depuis des siècles...
  • Contact

Profil

  • Massages de-bien-être...
  • Sandra DOUABIN
Hydrothérapeute/Praticienne du bien-être. 
Massages Californien, énergétique, drainage lymphatique et réflexologie plantaire 
SIRET 538 582 073 00010

Sur rendez-vous :
06.70.74.14.70 
@ sandra.douabin@gmail.com
  • Sandra DOUABIN Hydrothérapeute/Praticienne du bien-être. Massages Californien, énergétique, drainage lymphatique et réflexologie plantaire SIRET 538 582 073 00010 Sur rendez-vous : 06.70.74.14.70 @ sandra.douabin@gmail.com

Tarifs

TARIFS MASSAGES*                         

(Utilisation d'huiles végétales et essentielles bio)

    dos mass

> Californien

­Dos ou jambes 20 mn 20 €

­Corps 1h00 60 €  

 

> Energétique

Dos ou jambes 20 mn 20 €

­Corps 1h00 60 €  

 

> Drainant

­Visage 20 mn 20 €

­Corps 1h00 60 €

 

> Réflexologie plantaire  

­1h00 50 €

 

> Massage aux pierres chaudes

1H30 90 €

 

*Tous les massages sont à but non thérapeutique, il s'agit de modelages esthétiques de confort

 

 

Liens